Guilde Nathrezims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Nathrezims

Forum de la guilde Nathrezims (Medivh)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature Chassoux ^_^ [Accepté]

Aller en bas 
+4
praetorians
Doplz
Ðrakthane
Taurmhud
8 participants
AuteurMessage
Taurmhud
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2009

Candidature Chassoux ^_^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Chassoux ^_^ [Accepté]   Candidature Chassoux ^_^ [Accepté] Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:54

Bon j'avais fait un grande présentation super bien, il me restait une question et ça c remis tout seul a la page d'acceuil donc un peu la flemme de tout refaire affraid !

Alors Irl (je garde mon nom secret Shocked ) j'ai 18 ans et j'ai du arrêté les cours a cause d'une maladie (l'agoraphobie) ! Donc j'ai pas mal de temps libre voir beaucoup !

Et IG :

Taurmhud / Hunt chassoux ! (Belle vachette comme Drak !

Souvent dispo mais quand exactement je peux pas dire car je dois parfois avoir des rendez vous etc !

Avec Taurmhud j'en ai beaucoup de bc mais combien exactement je sais pas !

Mon perso secondaire est un pala que je joue beaucoup pour aider ma guilde en pve mais surtout pour pvp cheers ! Comme certains conaissent le pvp j'ai eut le grade rival a la fin de la saison 5 et la je continue pour avoir 1600 (je joue en meme temps que je postule Embarassed ...) !

Alors en métier Dépeçage a 450 et travail du cuir a 431 !

Pas de guilde précédente ! J'ai toujours été dans des guildes avec Drak donc j'en ai pas connues d'autres !

Je connais pas mal de chose dans bc (tout a part sunwell) car je l'ai refarm en soirée avec mon palouf dans une ancienne guilde ) ! J'ai clean Naxx 10 avec mon pala et la moitié avec vous ! Ulduar je ne connais pas du tout hormis ce que j'ai fait avec vous hier Smile !

Et bien vous rejoindre pour retrouver Drak et parce-que c'est tout a fait le genre de guilde que je recherches !

Template préci pour le moment et il a l'air de tourner pas mal ! (Sauf sur les situation d hier sur le robot ou j'etais sur les adds ) !

L'armu débloque un peu donc pour les stats faudra voir plus tard affraid !

Agi et critique bien sûr Smile !

Eh bien dps du mieux que je peux et pour le cycle je suis en train de le retrouver mais il me reste 2-3 trucs a régler !

Voila a bientôt j'espere ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ðrakthane
Newbie
Newbie
Ðrakthane


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2009

Candidature Chassoux ^_^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chassoux ^_^ [Accepté]   Candidature Chassoux ^_^ [Accepté] Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:35

Slt bon voilas presentation faite je donnerais pas mon avis car il et logique vu que c'est un pote irl
je laisse les offs decide et bonne chance ma poule pour ta candidature et peut etre a bientot dans note guilde a plus tard poilue^^
Revenir en haut Aller en bas
Doplz
Co-GM
Co-GM



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 45
Date d'inscription : 13/10/2008

Candidature Chassoux ^_^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chassoux ^_^ [Accepté]   Candidature Chassoux ^_^ [Accepté] Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:58

Hello,

j'ai quelques questions a te poser car nous avons besoins de plus de precisions.

Tout d'abord ton horaire, pourrais tu etre plus precis stp car pour le moment on demande 2 soirs mini et nous avons besoin de gens présent de 20h45 a minuit!

Connais tu les tech d'ulduar ou a tu deja été jetter un oeil au moins?

Sur un boss poteau level 83 a cb de dps tourne tu? Car perso je vais commencer a etre plus servère sur le dps des classe qui sont la pour ca.

Quelles compo utilise tu en raid pour te buffer?

Je trouve que les soirée que tu as passées avec nous etaient pas mal et tu n'as pas fait de grosse erreurs, a naxx et sur sartha bon dps mais a Ulduar comme tu l'as dit dps assez bas pour info arielle qui etait aussi sur les add avait presque le double de ton dps.

Nous avons deja 2 bons chassou ds notre guilde mais je ne suis pas contre un troisième mais il faudra exploser le kiki pour gagner ta place bonne chance pour ta candid Smile

Je serais co jeudi vers 20h30 si c'est possible pour toi essaye d'etre co pour qu'on se voie ig

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Taurmhud
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2009

Candidature Chassoux ^_^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chassoux ^_^ [Accepté]   Candidature Chassoux ^_^ [Accepté] Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:22

Alors pour les horaires je suis bien sûr présent de 20h45 voir 20h30(heure de grpage de la guilde mon pala) donc de ce côté aucun problème ! Et je suis la jusqu'a la fin du raid sauf gros soucis irl ce qui ne m'arrive quasiment jamais !

Pour être franc comme la guilde de mon pala ne visait pas du tout Ulduar je ne m'y suis pas du tout intéressé et je pensais le faire en temps et en heure mais étant donné que je vais peut-être rentrer chez vous je vais essayé de trouver des sites ou les techniques sont exposées pour voir un peu ce que ça donne.

Pour le dps je n'ai pas d'adds-ons pour le mesurer donc je ne peux pas te dire précisément a combien je tournes mais étant donné mon stuff ça doit être assez limité bien que selon Drak j'avais plutot un tres bon dps a Naxx et Sartha ! Pour Ulduar je ne me fait pas d'illusion je sais que mon stuff est assez bas (voir trop) et je manque un peu de toucher ce qui m'a fait perdre du dps donc j'aurais ça a modifier ! Sinon entre graine de corrup et tir assuré je suis pas étonné qu il est eut le double de dps tout en sachant qu il arrivait a dps le coeur également donc je me fait pas trop de soucis Smile !

J'ai d'ailleur essayé de me lacher sur les try du second boss et en général je reprenais l'aggro si le tank mourrait ou j etais dans les premiers a wype donc ça devait aller niveau dps meme si c'est pas comparable étant donné que certaines classes ont des dots / débuffs a placer !

Alors en général pour la bouffe j'ai 2 elixirs que j'achète a l'hv (dont j'ai oublié les noms Embarassed ) qui me rajoute +45 intell et +45 agi pour le 2e ! L'intell faisant monter ma pa en spé Préci (voir même survie) et l'agi qui augmente la pa et le critique ! Mais a la place de l'agi j'hésite entre +45 toucher et +45 critique donc ça sera a voir dans les prochains jours ! Je pense déja modifier mon stuff et mes gemmes pour parer a la défaillance du score de toucher.

Et oui je ferais le max pour avoir le meilleur dps possible et d'ailleur commençer par farm des instances pour récupérer un minimum de stuff ! Car je savais que pour Ulduar j'allais être quand même pas mal a la ramasse Sad ... Mais on a tombé un boss (nouveau pour vous si j'ai bien compris Drak) donc je suis comptant de pas avoir fait foirer le raid cheers

Si d'autres questions je passes régulièrement sur le fofo !

J'ai plus parler sur une réponse que sur ma postule affraid !!

A bientôt Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Doplz
Co-GM
Co-GM



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 45
Date d'inscription : 13/10/2008

Candidature Chassoux ^_^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chassoux ^_^ [Accepté]   Candidature Chassoux ^_^ [Accepté] Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:36

Merci pour les precisons on se vois ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
praetorians
Newbie
Newbie
praetorians


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 55
Date d'inscription : 05/01/2009

Candidature Chassoux ^_^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chassoux ^_^ [Accepté]   Candidature Chassoux ^_^ [Accepté] Icon_minitimeMer 29 Avr - 1:01

vu a nax et rien a redire pour +1 et non le 51 je le garde pour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arielle
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/11/2008

Candidature Chassoux ^_^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chassoux ^_^ [Accepté]   Candidature Chassoux ^_^ [Accepté] Icon_minitimeMer 29 Avr - 9:42

Il n'y a pas de craft que tu pourrais faire/te faire faire pour up ton stuff un peu ?

Très bon esprit en tout cas dans les deux raids que j'ai fait avec toi mais un gros manque de dps (surement lié au stuff).
Revenir en haut Aller en bas
Viss
Newbie
Newbie
Viss


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 39
Date d'inscription : 21/11/2008

Candidature Chassoux ^_^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chassoux ^_^ [Accepté]   Candidature Chassoux ^_^ [Accepté] Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:13

arielle a écrit:
Il n'y a pas de craft que tu pourrais faire/te faire faire pour up ton stuff un peu ?

Très bon esprit en tout cas dans les deux raids que j'ai fait avec toi mais un gros manque de dps (surement lié au stuff).

Il était a combien?
Revenir en haut Aller en bas
Kywï
Newbie
Newbie
Kywï


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2008

Candidature Chassoux ^_^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chassoux ^_^ [Accepté]   Candidature Chassoux ^_^ [Accepté] Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:31

Plop,

Je voudrais savoir le cycle DPS que tu utilise en spé Préci stp.

Si tu met 3Pts en visée Focalisée, ton cap touché devrait étre a 164 si je ne dis pas de bétises, c'est LA stat à up en priorité.

Il faudrait que tu Up ta réput Hoddir pour accéder aux enchantement épaules; ainsi que la réput pour Enchanté ton casque, ce n'est pas négligeable.

Au niveau de tes glyphes, Morsure de serpent Useless en Pve pour spé Préci car Tir de la chimère le reset à chaque fois, pourquoi ne pas plutôt prendre un glyphe Visée ou Tir de la Chimère à la place ?

L'armurerie ne doit pas être à jour donc je ne peux pas look ton template malheuresement Sad mais je constate que tu as beaucoup (trop) d'items 70+, il faudrait farm de l'héro pour remédier à sa ou encore te faire crafter certaines pièces de ton stuff. CHANGE TON FUSIL ! lol

/w moi IG si tu désires quelques infos ou pour se promener en héro Smile
Revenir en haut Aller en bas
arielle
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/11/2008

Candidature Chassoux ^_^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chassoux ^_^ [Accepté]   Candidature Chassoux ^_^ [Accepté] Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:39

autours de 1400 dps sur du boss poteau.
Revenir en haut Aller en bas
Taurmhud
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2009

Candidature Chassoux ^_^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chassoux ^_^ [Accepté]   Candidature Chassoux ^_^ [Accepté] Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:31

Alors pour répondre a Vis et Ariell vite fait le seul kiki que j'ai vu hier était celui de thaddius ou je tournais a 1474 de dps en ayant aspect vipere plus mon pet qui était resté bloqué dans l'eau Sad ... (Je l'avais mis pour regen et oublié de l'enlevée (l'aspect Rolling Eyes ) ! Et sinon en boss poteau je tourne a bien plus normalement bien que mon stuff ne soit pas top top Smile !

Alors pour le cycle de dps ça fait longtemps que je n'avais pas joué préci donc je le cherche encore un peu mais en y ayant réfléchi il commence a se mettre en place ! Je pense que ça devrait donner quelque chose comme (je me suis servi des stats du dps que arielle m'a montré sur thaddius même si étant donné l'aspect c pas super fiable Sad) : Tout d'abord je lance morsure de serpent (avec la glyphe dure 21sec) - Visée - Tir assuré - Tir des arcanes - Tir assuré - Si visée pas up encore Tir assuré - Tir de la chymère (pour refresh mose de serpent) - Visée - Tir assuré etc... Je regarderais plus attentivement les temps de cd etc pour l'améliorer !

Pour le score de toucher grâce au Torse que j'ai eut hier que Prae m'a laissé je monte a 200 et quelque donc je verrais pour le talent mais normalement je le prend !
Pour la réput Hodir je suis en train de la up et j'ai deja mis un enchen épaule que l'on a en honoré ce qui est pas mal en attendant !

Pour les glyphes j'ai pris les bonnes glyphes pour mon cycle de dps ^^ car j'ai une glyphe qui fait que mes dégâts avec Tir assuré sont augmenté lorsqu'une morsure est présente et dans le kiki laissé par arielle Tir de la chimere etait la derniere source de dps donc pour des économies de mana je vais pas trop l'utiliser ! Enfin apres je modifierais peut-être le cycle et donc les glyphes Smile .

Pour les items 70 il doit me rester une bague et un bijou mais normalement c'est tout si je me trompe pas ! Mais j'ai pas encore trouvé mieux a part pour le bijou seulement il me manque des emblèmes !

Et oui il faut absolument que je changes mon arme a distance ! J'ai déja farmé le Donjon d'Utgarde avec l'aide de Drak mais pas encore tombé Sad ... Mais bon je désespère pas ! cheers !

Voila si d'autres questions je reste dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Viss
Newbie
Newbie
Viss


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 39
Date d'inscription : 21/11/2008

Candidature Chassoux ^_^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chassoux ^_^ [Accepté]   Candidature Chassoux ^_^ [Accepté] Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:34

Taurmhud a écrit:
Alors pour répondre a Vis et Ariell
C'est "Viss" du coup j'te met -1
Et c'est "Arielle" mais comme je n'aime pas arielle je te met +2 pour ecorcher à loisir son pseudo.

-1+2=...heu...je vote pour!
Revenir en haut Aller en bas
Elky
GM
GM
Elky


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2008

Candidature Chassoux ^_^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chassoux ^_^ [Accepté]   Candidature Chassoux ^_^ [Accepté] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:33

apparement guildé en test
Revenir en haut Aller en bas
http://nathrezims.wowjdr.com
arielle
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/11/2008

Candidature Chassoux ^_^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chassoux ^_^ [Accepté]   Candidature Chassoux ^_^ [Accepté] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:35

Welcome alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Chassoux ^_^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chassoux ^_^ [Accepté]   Candidature Chassoux ^_^ [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chassoux ^_^ [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» War spé def [Accepté]
» candidature [Accepté]
» [DK] Jari (dps) [Accepté]
» Darkcry demoniste 80 [Accepté]
» prêtre ombre [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Nathrezims :: Partie Publique :: Candidatures closes-
Sauter vers: