Guilde Nathrezims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Nathrezims

Forum de la guilde Nathrezims (Medivh)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 rp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fatalis
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2009

rp Empty
MessageSujet: rp   rp Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:03

bravo je crois que vous battez les reccords dans cette guilde aussi refuse sans test qqun gg.
ET sinon j'emmerde tout les gros cons qui font des critiques a deux balles et ecoute les rumeurs avant de connaitre qqun. Sur ce adieu et merci je vois que decidement ya une coalition de con qui font le tour des guildes pour faire la pression pour pas que je rentre gg avous.
Revenir en haut Aller en bas
Taurmhud
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2009

rp Empty
MessageSujet: Re: rp   rp Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:28

Pourquoi tant de haine et de débilité affraid
Revenir en haut Aller en bas
Amie
Newbie
Newbie



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 55
Date d'inscription : 30/04/2009

rp Empty
MessageSujet: Re: rp   rp Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:02

Bonjour a vous ah je vois qu'on n'est pas les seuls a etre obligé de supporter un crétin pareil et monsieur le crétin de service pause toi la question a savoir si ce n'est pas toi qui a plutot un gros problème dans ton si petit cerveau car plusieurs guildes sympas comme celle ci te jette de façon normal vu ton comportement si immature .

Alors au lieu de venir embeter tout le monde avec tes idioties go changer de serveur ou mieux go delete tes personnages et allé jouer a mario sur ta nes je crois que c'est la meilleur solution qu'il te reste a faire enfin ceci et moin point de vue et je pense celui de plusieurs personnes .

Tu est vraiment une personne non reflechi et comme tu disais sur ton post tu va avoir un enfant le pauvre petit(e) je le plein avec un pere comme toi et la maman a du courage pour supporte un tel cretin dans ton genre .

Je tiens a preciser que cette guilde du peu que je la connais de par un de ces membre qui est Elky et une guilde de personne mature et tres sympathique et que leur choix et justifié et qu'un tel enervement de ces membres et totalement comprehensible et je suis d'accord avec ces thermes employe te concernant.

Ami
Revenir en haut Aller en bas
Elky
GM
GM
Elky


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2008

rp Empty
MessageSujet: Re: rp   rp Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:06

tu ne fais que confirmer les dire de mes joueurs...

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://nathrezims.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





rp Empty
MessageSujet: Re: rp   rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Nathrezims :: Partie Publique :: Candidatures closes-
Sauter vers: