Guilde Nathrezims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Nathrezims

Forum de la guilde Nathrezims (Medivh)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Palavindict [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiro
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2008

Candidature Palavindict [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Palavindict [Refusé]   Candidature Palavindict [Refusé] Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:03

Bonjour,

Pour commençais, j'ai voulu m'être mon style de recrutement vu que j'en est une personnelle, si vous n'êtes pas d'accord je peut recommencer, je suis super motivé !

Qui êtes vous ?
Je m'appelle Alexandre, j'ai 18 ans et super motivé, j'habite à nice.
Je vie encore chez mes parents, mais bientôt dans un appartement marre de ce coucher a 2h du matin le week end ou 0h la semaine Razz

Quand êtes-vous disponible ?
Alors se n'est pas compliqué, je suis disponible tous le temps, tous les soirs de 18h à 0h voir 0h30 et le week-end toute la journée.

Quel personnage jouez-vous ?
Mon personnage s'appelle Shïrø, Paladin spé vindicte niveau 79 bientôt.

J'aime beaucoup jouer le rôle du dps mon Template de façon configurer pour le pve-pvp, j'organise 2 stuff pour mon paladin, un stuff pve pour les organisation de la guilde, et un stuff pvp pour les champ de bataille avec la guilde ou un raid pour aller chez les alliance.

Voilà mon lien de l'armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Sh%C3%AFr%C3%B8 j'étais il y a pas longtemps 375/375 Herboriste/Alchimie depuis la sortie de world of warcraft, j'ai commençais les métiers de culture dont mineur/Herbo pourquoi ? parce que déjà ca peut être utilise voir important pour la guilde monter les connaissance des métiers des autres dont cela fais que je peut leurs livré 200 minerai X pour augmenté leurs métiers, et puis il y à aussi le fric, pourquoi ? parce que le fric et chic Cool

J'ai accès et j'ai fais à Karazhan suivi d'Onixia et Grull et et beaucoup d'autres raides tous clean dont avec la Terrasse, GT1, GT2 accès héroïque.

Quel expérience de jeu avez-vous ?
Maintenant depuis 2006 dont 3 ans que je jou je dirai bonne connaissance de l'experience du jeu,en tant PVE et PVP.
Bonne connaissance d'esprit d'équipe notamment les raid.

Avez-vous joué à d’autres MMORPGs ou jeu avant ?
J'ai jouer a guild wars dont j'ai tous terminé, Age of conan dont j'ai tous terminé, Matrix Online sa m'avais souler ^^

Quel est votre parcours ?
j'ai commençais par un Druide elfe de la nuit de la faction alliance, je suis aller dans la horde pour essayer, et j'y suis finalement rester, est cela fait maintenant 2 ans que je suis un horde, parmi des million dont j'ai supprimer mon druide d'alliances au niveau 42 pour faire place a mes nouveaux personnages.

Quelles guildes avez-vous rejoint ? Pourquoi ces guildes et qu’est-ce ce qui vous a amené à les quitter ?
J'étais dans une guilde, dont personnes de motivé et sa ma énervé et j'ai quitté.

Pourquoi désirez-vous nous rejoindre?
Je ne sais pas trop quand j'ai vu la présentation de de la guilde sur le canal général, j'en est eu envie soudainement.
Je cherche une guilde pour passer de bon moment, avec une bonne ambience.

Qu’est-ce qui vous pousse à postuler chez nous ? Qu’est-ce que vous considérer apporter à la guilde ?
Je vien pour contribuer au développement de la guilde, et avancer vers les prochaine étapes de wow.

Voilà voilà ... si vous avez des questions n'esitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Christopher
Newbie
Newbie
Christopher


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : Là ou viss n'y sera pas :)
Date d'inscription : 06/11/2008

Candidature Palavindict [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Palavindict [Refusé]   Candidature Palavindict [Refusé] Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:26

oh un ami niçois Smile tu est d'ou exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2008

Candidature Palavindict [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Palavindict [Refusé]   Candidature Palavindict [Refusé] Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:37

La colle sur loup Smile c'est à coter mais c'est pas connu alors je dit nice Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elky
GM
GM
Elky


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2008

Candidature Palavindict [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Palavindict [Refusé]   Candidature Palavindict [Refusé] Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:45

bonjour,

Merci de t'interessé a notre guilde

Je vais concerter tout le monde mais je ne pense pas que ca soit possible car la team dps cac, heal et meme tank sont full chez nous avec des personnes souvent presentes donc ca va etre difficile de t'integrer dans la rotation

Je te comfirme cela apres avoir discuter avec les off

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://nathrezims.wowjdr.com
Shiro
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2008

Candidature Palavindict [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Palavindict [Refusé]   Candidature Palavindict [Refusé] Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:40

Ho gnon Crying or Very sad pour une fois que j'ai trouvé une guilde sympa, un dps de secour ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elky
GM
GM
Elky


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2008

Candidature Palavindict [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Palavindict [Refusé]   Candidature Palavindict [Refusé] Icon_minitimeLun 15 Déc - 2:34

bonsoir,

apres concertation notre team dps cac est full nous ne savons pas en prendre un de plus.

bonne continuation sur medivh

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://nathrezims.wowjdr.com
Christopher
Newbie
Newbie
Christopher


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : Là ou viss n'y sera pas :)
Date d'inscription : 06/11/2008

Candidature Palavindict [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Palavindict [Refusé]   Candidature Palavindict [Refusé] Icon_minitimeLun 15 Déc - 7:01

t'habite la colle ? rofl j'y habitait y'a quelques mois, je suis a cagnes sur mer maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Palavindict [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Palavindict [Refusé]   Candidature Palavindict [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Palavindict [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DK] Gaasamaa (DPS) [refusé]
» DK'enthousiaste [refusé]
» un dk ? me voila ! [Refusé]
» [DK] Legaliz (Tank) [refusé]
» Rogue : Zeyir [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Nathrezims :: Partie Publique :: Candidatures closes-
Sauter vers: