Guilde Nathrezims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Nathrezims

Forum de la guilde Nathrezims (Medivh)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [DK] Legaliz (Tank) [refusé]

Aller en bas 
+2
Elky
Legaliz
6 participants
AuteurMessage
Legaliz
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2009

[DK] Legaliz (Tank) [refusé] Empty
MessageSujet: [DK] Legaliz (Tank) [refusé]   [DK] Legaliz (Tank) [refusé] Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:15

IRL

Je me présente Charles pseudo IG Legaliz. Ig j'ai 19ans, Je bosse au Macdonald temporairement

IG

Nom du perso : Legaliz

Horaires de jeu : Tous dépend de mes horaires de travailles de 15H a 19H en après midi le soir de 21h a 5h du matin

Perso secondaire : Legal (paladin heal 70)

Artisanats
: Forgeron 350

Guilde précédente
: Angel in hell

Raison du départ de l'ancienne guilde : Aucune motivation pour me prendre en raid Naxx , Aucune entraide.

Expérience Pve : Joue depuis 3 ans 1/2 expérience instance Mc, BWL, ZG, AQ20, AQ40,Naxx (40), BT, Khara, Gruul Etc ^^

Motivations pour nous rejoindre : Très envie de reprendre le PVE HL avec une guilde motivé

Template :0/32/39

Lien Armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Legaliz

Les caractéristiques que vous privilégiez : Endurance, Force, Score de Def parade,esquive ^^

Votre role en raid : Tank en mono cible et multicible

Votre cycle de dps ou heal? Toucher de glace, frappe de peste, anéantissement, frappe de sang x2 reprise du cycle

cordialement
Legaliz Jenkins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elky
GM
GM
Elky


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2008

[DK] Legaliz (Tank) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [DK] Legaliz (Tank) [refusé]   [DK] Legaliz (Tank) [refusé] Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:42

salut,

on est a la recherche d'un ou deux tank, maintenant faudra voir en test, tu as presque cape def, encore 6 points et c est bon

On avait eu un dk tank avant et j'étais pas tjs convaincu que un dk pouvait être mt1, mais je ne demande qu'a être convaincu Smile

Comme je l'ai dit sur l'autre post, il faudra surement attendre la semaine prochaine pour test car on a plusieurs membres en vacance

Je te tiens au courant IG.

Hésite pas a me wisp ou tokagero si tu veux plus d'infos

Ps : on raid 2 soirs par semaine pour le moment ca te pose pas de probleme?

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://nathrezims.wowjdr.com
Legaliz
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2009

[DK] Legaliz (Tank) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [DK] Legaliz (Tank) [refusé]   [DK] Legaliz (Tank) [refusé] Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:03

Aucun problème même mieux si les raid ce passe le jeudi et vendredi soir ^^ je suis en congés
Revenir en haut Aller en bas
Elky
GM
GM
Elky


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2008

[DK] Legaliz (Tank) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [DK] Legaliz (Tank) [refusé]   [DK] Legaliz (Tank) [refusé] Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:07

jamais le vendredi et samedi chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nathrezims.wowjdr.com
Kywï
Newbie
Newbie
Kywï


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2008

[DK] Legaliz (Tank) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [DK] Legaliz (Tank) [refusé]   [DK] Legaliz (Tank) [refusé] Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:01

Salut, effectivement nous recherchons un Tank et tu pourrais correspondre;
Parle nous de ton expérience Wotlk.
As tu un stuff Dps ? Si nous te demandons de respé au vu d'un Raid, cela te dérangerai t'il ?
Le fait de raider 1 ou 2 fois par semaine te pose t-il un problème ?
Le fait que nous fassions que du R10 te convient-il ?


Dernière édition par Kywï le Lun 23 Fév - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Legaliz
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2009

[DK] Legaliz (Tank) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [DK] Legaliz (Tank) [refusé]   [DK] Legaliz (Tank) [refusé] Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:30

Bonjour

Mon expérience Wolk et pas très élever a par les héroïque.... Niveau stuff dps oui effectivement j'en et un petit quelques bouts épiques sortie du nexus ou autre instance Héroïque de plus le faite de raid 2 Fois par semaines ne me pose aucun problème, La respé de meme

Pour le R10 aucun problème on doit bien commencé par quelque chose ^^ lol!

Cordialement
Legaliz Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
praetorians
Newbie
Newbie
praetorians


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 55
Date d'inscription : 05/01/2009

[DK] Legaliz (Tank) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [DK] Legaliz (Tank) [refusé]   [DK] Legaliz (Tank) [refusé] Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:39

salut a toi et merci d'avoir porté un interet chez nous
je connais le dk pour avoir jouer avec lui mais si je me trompe tu faisais pas parti des everdream avant d'allez chez les ange in hell pour koi etre parti de la bas connaissant bien le gm un peu surpris
pour ma part comme deja raid avec et pas laisser une bonne impression -1
Revenir en haut Aller en bas
praetorians
Newbie
Newbie
praetorians


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 55
Date d'inscription : 05/01/2009

[DK] Legaliz (Tank) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [DK] Legaliz (Tank) [refusé]   [DK] Legaliz (Tank) [refusé] Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:23

ho que de surprise a ton sujet
une chose de sur et de poli quand on postule dans une guilde de preference on deguilde de l'ancienne par politesse
en plus discuter avec ton gm qui m'a parler un peu de ton jeu qui n'est pas enorme il t'as laisser mt1 sur satarion et c'etais pas le nirvana
rein que pour ca je mets meme + que -1
Revenir en haut Aller en bas
Legaliz
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2009

[DK] Legaliz (Tank) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [DK] Legaliz (Tank) [refusé]   [DK] Legaliz (Tank) [refusé] Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:01

salut a toi et merci d'avoir porté un interet chez nous
je connais le dk pour avoir jouer avec lui mais si je me trompe tu faisais pas parti des everdream avant d'allez chez les ange in hell pour koi etre parti de la bas connaissant bien le gm un peu surpris
pour ma part comme deja raid avec et pas laisser une bonne impression -1


Bonjour a toi désoler mais je ne me rappelle pas d'avoir Raid ou grouper avec toi je me r'appellerais de ton Psedo lol!
Pour les Everdream personne étais connecter dans la guilde Embarassed

ho que de surprise a ton sujet
une chose de sur et de poli quand on postule dans une guilde de preference on deguilde de l'ancienne par politesse
en plus discuter avec ton gm qui m'a parler un peu de ton jeu qui n'est pas enorme il t'as laisser mt1 sur satarion et c'etais pas le nirvana
rein que pour ca je mets meme + que -1


Je vois pas pas ou le problème étais j'ai pas perdu l'aggro une seul fois sauf en multy et au moment d'un pull ou j'avez dis en raid afk Bio.... Mais bon les strats des boss depuis Wolk on étais réduit au -13ans ^^ Full dps kikimetteuronfaispasgaffealaggro mais bon voila ^^ lol!
De plus je vois pas ou le GM dis que j'ai un mauvais Gameplay alors que j'ai raid une seul fois avec heu pourquoi car mon cap def étais moins de 540 mais même a 550 j'étais toujours pas pris en raid enfin bon libre a vous de choisir sans phase de teste

Cordialement
Legaliz
Revenir en haut Aller en bas
Kywï
Newbie
Newbie
Kywï


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2008

[DK] Legaliz (Tank) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [DK] Legaliz (Tank) [refusé]   [DK] Legaliz (Tank) [refusé] Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:05

Je pense que chacun à sa chance et donc chacun son test Smile
J'aimerais bien te voir au cours d'un ptit héro voir comment tu te débrouilles.
Whisp moi IG quand tu me voie connecté qu'on s'organise sa.
Revenir en haut Aller en bas
Legaliz
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2009

[DK] Legaliz (Tank) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [DK] Legaliz (Tank) [refusé]   [DK] Legaliz (Tank) [refusé] Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:12

Je pense que chacun à sa chance et donc chacun son test Smile
J'aimerais bien te voir au cours d'un ptit héro voir comment tu te débrouilles.
Whisp moi IG quand tu me voie connecté qu'on s'organise sa.


Merci beaucoup je suis connecter cette après-midi mais je travailles ce soir a 18h15 voila
Revenir en haut Aller en bas
Elky
GM
GM
Elky


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2008

[DK] Legaliz (Tank) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [DK] Legaliz (Tank) [refusé]   [DK] Legaliz (Tank) [refusé] Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:22

Oui moi je juge en test

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://nathrezims.wowjdr.com
Rhapsodia
Newbie
Newbie
Rhapsodia


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : 78, Yvelines
Date d'inscription : 07/11/2008

[DK] Legaliz (Tank) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [DK] Legaliz (Tank) [refusé]   [DK] Legaliz (Tank) [refusé] Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:54

Legaliz a écrit:


Je vois pas pas ou le problème étais j'ai pas perdu l'aggro une seul fois sauf en multy et au moment d'un pull ou j'avez dis en raid afk Bio.... Mais bon les strats des boss depuis Wolk on étais réduit au -13ans ^^ Full dps kikimetteuronfaispasgaffealaggro mais bon voila ^^ lol!
De plus je vois pas ou le GM dis que j'ai un mauvais Gameplay alors que j'ai raid une seul fois avec heu pourquoi car mon cap def étais moins de 540 mais même a 550 j'étais toujours pas pris en raid enfin bon libre a vous de choisir sans phase de teste

Cordialement
Legaliz

En fait, le problème ne venait peut-être pas d'une perte d'aggro, mais d'un manque, pour que les DPS puissent faire leur travail.
Tu dis que les techs ne sont pas dures, mais pense aussi que les DPS doivent fournir ce qu'il faut pour finir le boss dans les temps, et donc pouvoir se lâcher sans craindre une reprise si tu es assez faible niveau menace.

Après, le fait d'être capé def ou pas ne change rien au fait d'être pris en raid. Si tu l'es, c'est que tu t'investis, si tu ne l'es pas, c'est l'inverse.
Si tu es pris sans être capé, c'est que le GM ou le RL te considère assez bon pour pouvoir tanker en prenant des risques, sinon c'est peut-être à toi de te remettre en cause.

Je dis ça pour toi, le prends pas pour une attaque personnelle.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Elky
GM
GM
Elky


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2008

[DK] Legaliz (Tank) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [DK] Legaliz (Tank) [refusé]   [DK] Legaliz (Tank) [refusé] Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:38

De toute façon avec toka et heaven on va direct voir si il tiens l'agro Very Happy

Et perso si tu es pas capé def je te prend pas c est simple

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://nathrezims.wowjdr.com
Rhapsodia
Newbie
Newbie
Rhapsodia


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : 78, Yvelines
Date d'inscription : 07/11/2008

[DK] Legaliz (Tank) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [DK] Legaliz (Tank) [refusé]   [DK] Legaliz (Tank) [refusé] Icon_minitimeMar 24 Fév - 2:48

Elky a écrit:
De toute façon avec toka et heaven on va direct voir si il tiens l'agro Very Happy

Et perso si tu es pas capé def je te prend pas c est simple

a+



On peut déjà voir la motivation d'une apply dans le fait de venir souvent consulter les messages, de répondre aux questions, bref de montre qu'on est là, et qu'on en veut. Je sais que tu travailles ce soir, mais un petit message en partant aurait-été le bienvenu !

Comme tu l'as vu, ou lu, tu n'es pas le seul candidat pour la guilde, donc c'est à elle de faire ses choix de recrutement !

Monte ta def a 540 pour être dispo pour raid. C'est comme le toucher pour certaines classes ou bien le bonus soin ! C'est primordial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elky
GM
GM
Elky


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2008

[DK] Legaliz (Tank) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [DK] Legaliz (Tank) [refusé]   [DK] Legaliz (Tank) [refusé] Icon_minitimeMar 24 Fév - 10:31

oui tu as raison rhap comme il y a bcp de dk, il faut savoir se démarquer des autres, et tout faire pour qu'on te prenne toi et pas un autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://nathrezims.wowjdr.com
bernylefort
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 68
Date d'inscription : 17/12/2008

[DK] Legaliz (Tank) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [DK] Legaliz (Tank) [refusé]   [DK] Legaliz (Tank) [refusé] Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:54

de toute façon les tests sont là pour voir...et ce qui va faire la difference ce n'est pas le stuf ni même le game play...on comprend bien que si vous n'avez pas fait de
gros raids avant ben ça risque de coincer au debut ce qui va faire la difference c'est la volonte de progresser et d'avancer et la motivation
alors bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Elky
GM
GM
Elky


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2008

[DK] Legaliz (Tank) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [DK] Legaliz (Tank) [refusé]   [DK] Legaliz (Tank) [refusé] Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:46

pour moi le gameplay sera important car avec l'expérience c'est ce qu'il faut absolument Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nathrezims.wowjdr.com
bernylefort
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 68
Date d'inscription : 17/12/2008

[DK] Legaliz (Tank) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [DK] Legaliz (Tank) [refusé]   [DK] Legaliz (Tank) [refusé] Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:33

le game play de quoi?? les gens qui postulent actuellement n'ont pas joue avant bc ou à bc n'ont jamais fait de gros raids ni 40 ni 25....alors quel game play veux tu qu'ils aient? maintenant apprendre à savoir ce qu'il faut faire en raid c'est pas infaisable si on ecoute et qu'on est un tant soit peu motivé...moi c'est la seule chose qui m'interesse..........faire des conneries en arrivant dans une instance qu'on ne connait pas...surtout pour certaines classes où ça se voit plus style chasseur au pull (que de souvenirs d'agroo qui remontent Smile )...c'est pas grave si on prend vite ses marques derriere et qu'on apprenne de ses erreurs...perso j'attends rien de bien terrible de ces tests...au moins je ne risque pas d'etre decu..j'espère juste qu'on retrouvera certaines personnes pretes à faire les efforts qu'il faut pour avancer..une des premieres qualités etant la patience et la perseverance...et pas se barrer des que ça foire un peu
Revenir en haut Aller en bas
Elky
GM
GM
Elky


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2008

[DK] Legaliz (Tank) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [DK] Legaliz (Tank) [refusé]   [DK] Legaliz (Tank) [refusé] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:17

Bonjour,

En prévision du test, pour notre ts il faut un petit patch dispo ici

http://nathrezims.wowjdr.com/discussions-generales-f1/ts-nathrezims-t82.htm

Install le que tout soit en ordre le jour du test

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://nathrezims.wowjdr.com
Elky
GM
GM
Elky


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2008

[DK] Legaliz (Tank) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [DK] Legaliz (Tank) [refusé]   [DK] Legaliz (Tank) [refusé] Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:47

Legaliz joueur introuvable qd je veux t'ajouter ds ma friend list??????????
Revenir en haut Aller en bas
http://nathrezims.wowjdr.com
praetorians
Newbie
Newbie
praetorians


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 55
Date d'inscription : 05/01/2009

[DK] Legaliz (Tank) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [DK] Legaliz (Tank) [refusé]   [DK] Legaliz (Tank) [refusé] Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:54

apres renseignement ne fais plus parti de son ancienne guilde je pense meme qu'il a du migrer sur un autre serveur

ca ne fais que confirmer mes doutes sur ce joueur et je me trompe rarement
Revenir en haut Aller en bas
praetorians
Newbie
Newbie
praetorians


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 55
Date d'inscription : 05/01/2009

[DK] Legaliz (Tank) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [DK] Legaliz (Tank) [refusé]   [DK] Legaliz (Tank) [refusé] Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:17

oui confirmer guilde des last chances sur Sinstralis et sans rien dire voila la maturiter du mec
http://lastchance.xooit.fr/t267-DK-Legaliz-Tank.htm#p1727
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DK] Legaliz (Tank) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [DK] Legaliz (Tank) [refusé]   [DK] Legaliz (Tank) [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DK] Legaliz (Tank) [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DK] Gaasamaa (DPS) [refusé]
» DK'enthousiaste [refusé]
» un dk ? me voila ! [Refusé]
» [CANDIDATURE] DK 65 Dwelidan [Refusé]
» Candidature Palavindict [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Nathrezims :: Partie Publique :: Candidatures closes-
Sauter vers: