Guilde Nathrezims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Nathrezims

Forum de la guilde Nathrezims (Medivh)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 un dk ? me voila ! [Refusé]

Aller en bas 
+5
Elky
Ðrakthane
Kywï
arielle
Nicoumouk
9 participants
AuteurMessage
Nicoumouk
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2009

un dk ? me voila ! [Refusé] Empty
MessageSujet: un dk ? me voila ! [Refusé]   un dk ? me voila ! [Refusé] Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:53

Bonsoir à tous !!!!!!!!!!!!! Je rentre d'un pti séjour a paris , c'est impossible le metro lol j'ai dus me perdre 3 fois au moins ! .

- Présentation Irl :
Je me présente, anthony 17ans, je fait des etudes de science de l'ingenieur S.I c'est un bac techno , ma seconde passion c'est le paintball je suis classé.

- Présentation in game :
je jous a WOw depuis 2ans , j'ai joué a Dofus (helas) , et a Warcraft mais j'en avais marre des("Oui mon seigneur!, encore du travail?").

Mon perso= Nicøumøuk

Classe => DK lvl 80 Dps / Orque

Talents => SI vous me voyez sur l'armu dites le moi car moi je ne me trouve pas .
stuff: " "

Actuellement, je suis spe givre pour pve hl , je dps avec cette spe car je l'a prefers a la spe sang (c'est un choix )^^.

Je suis mineur 450 et joaillerie 204 , bandages 450 .j'ai choisi ces metiers pour me faire des po ^^bien qu'avant j'ete aussi depeceur 450 .

- Expérience en raid :
Durant wotlk => sartha et archa 10 et 25 clean, naxx10 15/15, naxx 25 3/15 .

Mon cycle de DPS:
je sais pas ce qui est un bon dps mais bon en raid 25 je suis dans les 5 premiers sa veux rien dire je sais, mais bon apres c'est a vous de jugez. =)

Préstilience - frappe de givre- Anéantissement - frappe de sang - rafale hurlante et je recommence...


je suis aussi sur naxxaramas un autre serveur je possède differents perso = hunt 80 pala54 demo quasi 80!

- Dispo :
Je suis dispo 3 soirs par semaine de 20h30 à 00h .
- Anciennes guildes et pourquoi en être partis :
Aucune ou bien si .. mais elle ne mérite pas d'etre appelée guilde mais groupe de kevin .


-Ma Motivation :
retrouvée l'ambiance d'une guilde pve HL ,et de jouer avec des vrais joueurs pour peaux-finer mon gameplay et m'eclater d'avantage au dps si vous ne le trouvez pas assez fort ..!! voila c'est tout .


Add-on use :

--big wigs
--gathered (un truc dans le genre c'est pour les mineur )
--Recount
--Xperl (interface)
--Atlas loot !!
--Omen

Voilà, j'espére ne pas avoir oublier certains points,si vous desirez que j'approfondisse quelques points, je suis la! NICØUMØUK !!
Sur ce bonne soirée et à bientôt.

si vous désirez me tester je suis dispo jusqu'a samedi soir .
Revenir en haut Aller en bas
arielle
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/11/2008

un dk ? me voila ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: un dk ? me voila ! [Refusé]   un dk ? me voila ! [Refusé] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:57

Je n'y connais rien en DK donc je poserai une question à côté de la plaque Razz

Quel était ton perso principal avant ton DK et quel est ton parcours dans wow ?
Revenir en haut Aller en bas
Kywï
Newbie
Newbie
Kywï


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2008

un dk ? me voila ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: un dk ? me voila ! [Refusé]   un dk ? me voila ! [Refusé] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:01

NICOUMOUK, sa veux dire longue Vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicoumouk
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2009

un dk ? me voila ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: un dk ? me voila ! [Refusé]   un dk ? me voila ! [Refusé] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:50

Re , pour repondre a ta question j'ai 2 autres 80 hunt yiego et thalya demo sur naxxramas regarde leurs HF sur l'armurerie et tu verras ce que j'ai fait .. mais durant Bc j'ai pas pve HL si c'est ce que tu voulais savoir =p ^^


Oui ca veut dire Longue vie ^^tout a fait
Revenir en haut Aller en bas
Ðrakthane
Newbie
Newbie
Ðrakthane


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2009

un dk ? me voila ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: un dk ? me voila ! [Refusé]   un dk ? me voila ! [Refusé] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:07

Salut a toi voilas j'aurais deux ou trois question pour ton dk

la 1er connait tu le site WOWDK.COM car c quand une reference pour tout les dk ?

ensuite et tu sur de ton cycle de dps pour une spe givre et meme tout autre spe car pour moi il et pas bon du tout ?
(et je parle en cnnaisse de cause j'ai 3 dk)

et autre chose pour un dk qui veut dps a mon avis prend plutot impie ou sang et tu verra ton dps augmente nettement plus donc et tu pret a change de spe si on te le demande ?

et autre chose aussi meme si pour toi l'autre guilde ou tu etait son des kevin j'aimerais connaitre le nom de cette guilde plz juste pour info si la question et pose c'est qu'on souhaite le svoir

et par contre une chose me chagrine et je me permet de te le dire en ayant moi meme des origine marocaine ton nom me choque un peut quand meme car franchement chaque personne qui lit ton nom et insulte et ce n'est pas une petite insulte .

voilas en attente d'une reponse je te souhaite une bonne journee.!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicoumouk
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2009

un dk ? me voila ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: un dk ? me voila ! [Refusé]   un dk ? me voila ! [Refusé] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:15

Bonjour all

pour repondre a tes questions :

-- Oui je connais le site wow Dk mais je ne m'en inspire plus .

-- je pense que mon cycle de dps est correct sachant que niveau Dps en raid 25 je suis dans les 10premiers , mais bon il peut etre améliorer, c'est comme tout .

--Pour ce qui est de ma spé , j'ai deja joué en spe sang , niveau dps c'etait bof bof mais c'etait peu etre a cause de mon stuff qui n'etait pas assez epique maintenant je ne sais pas ce que ca pourrai donner , a voir .

--pour ce qui est d'une respé , je ne vois pas d'objections or mit le fait que je changerai ma double spe impie pour sang et je garderai ma spé givre .

--Pour mon encienne guilde = ZbørÐ ya plus personne mntnt a par des bas lvl c'est la guilde ou je suis rester le plus longtemps apres j'ai etais chez les hysterie gang star cette guilde etait pas mal GM= Arkantrax

-- Pour ce qui est de mon pseudo .. je ne vais pas rename parce que je viens de rename , je sais que c'est insultant cela m'a d'ailleurs valu plusieurs refus dans les guildes ..mais bon c'est pas le pseudo qui fait le joueur .
Revenir en haut Aller en bas
arielle
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/11/2008

un dk ? me voila ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: un dk ? me voila ! [Refusé]   un dk ? me voila ! [Refusé] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:29

En tout cas, la candidature est soignée, c'est agréable à lire.

+1 pour un test ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elky
GM
GM
Elky


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2008

un dk ? me voila ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: un dk ? me voila ! [Refusé]   un dk ? me voila ! [Refusé] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:35

salut,

Bon on est full DK donc on va en discuter entre off pour voir car je ne prendrais pas 3dk en raid en même temps.

Nous en avons deja 2 fort present, et un de temps en temps donc ajoute un 4eme alors qu on ne fais que du raid 10 ca me semble cho mais a discuter, je te tiens au courant de notre decision

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://nathrezims.wowjdr.com
Ðrakthane
Newbie
Newbie
Ðrakthane


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2009

un dk ? me voila ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: un dk ? me voila ! [Refusé]   un dk ? me voila ! [Refusé] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:19

re alors pour ton cyce de dps je vien de voir avec Jari un dk de la guilde et il et du meme avis que moi ton cycle et pas bon pour ta spe surtout en givre je te dit sa car je suis givre moi meme et je les test en dps donc essaye de voir sur le net car la tu te trompe et pour ce qui est du kiki faut pas te fié a sa car si tu joue avec des joueurs unstuff ou moin ben stuff que toi alors il et normal tu tu dps un peut mieu .

et pour un givre le premier sort a envoye et touche de glace et non celui que tu precise et le reste de ton cycle je pense que ta pas du bien lire les forum au wow dk donc retourne voir un peut les forums .
Et je laisse notre chers ami Jari donnez son point de vu mais je pense qu'il dira la meme chose que moi a revoir pour ton cycle de dps car pour moi il et pas correct apres a toi de voir .

sinon je suis d'accord pour dire que la presentation et pas mal

ensuite c'est vrai que niveau dk on n'est pas mal full mais sa seul Elky et les offs pourront te le dire si c oui ou pas . et c'est pour cette raison que je dirait et a contre coeur -1 desole et bonne chance pour ta candidature.

et pour ce qui est de ton nom certe sa fait pas top du tout ^^ et sa pourrait te porte prejudice dans plusieur guilde comme tu le dit si bien .
Revenir en haut Aller en bas
Ðrakthane
Newbie
Newbie
Ðrakthane


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2009

un dk ? me voila ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: un dk ? me voila ! [Refusé]   un dk ? me voila ! [Refusé] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:25

a oui et une chose aussi la spe givre et plus oriente sur du tanking que du dps donc si tu veut vraiment dps je te conseil impie surtout en pve hl regarde un peut les stats sur le net des dk tu verra que les plus gros dps dk son impie du genre Shïn des fugitif je le site lui car je le connait et aruu aussi qui fait parti des plus gros dps de ce jeu qui tourne en moyennne en raid sur boss a 6k de dps .

Donc je te conseil de revoir un peut tout sur ton dk voilas et dsl je suis pas la pour pourrire ta candidature bien au contraire tu ma l'aire plutot cool et ouvert comme personne bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Jari
Newbie
Newbie
Jari


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 23/02/2009

un dk ? me voila ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: un dk ? me voila ! [Refusé]   un dk ? me voila ! [Refusé] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:38

Salut à toi,
Voila ton lien pour l'armurerie

Juste quelques petites questions:
Tu n'utilise pas frappe de peste dans ton cycle de dps? Pourquoi commencer par pestilence qui est un sort qui sert uniquement a rependre des maladies alors que tu en as placé aucune?
D'après l'armurerie tu es chez les Legion of the Damned, c'est toujours le cas?
Tu es au courant que nous ne faisons que des Raid 10 et qu'on ne Raid pas le week-end?

Voila c'est tout je laisse les officiers regarder selon nos besoins en effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Elky
GM
GM
Elky


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2008

un dk ? me voila ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: un dk ? me voila ! [Refusé]   un dk ? me voila ! [Refusé] Icon_minitimeVen 1 Mai - 9:46

salut,

Sur le dps, je t'ai vu sur archavon et tu as fini 2eme avec une bonne moyenne.

Par contre, tu peux répondre au question de jari concernant les R10 etc?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://nathrezims.wowjdr.com
Doplz
Co-GM
Co-GM



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 45
Date d'inscription : 13/10/2008

un dk ? me voila ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: un dk ? me voila ! [Refusé]   un dk ? me voila ! [Refusé] Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:49

Pareil bon dps sur archa 25 je suis pour un test si on need encore du dk
Revenir en haut Aller en bas
Nicoumouk
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2009

un dk ? me voila ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: un dk ? me voila ! [Refusé]   un dk ? me voila ! [Refusé] Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:58

Salut a tous dsl je n'ai pas penser a retourner sur le fofo =)


alors pour ce qui est de mon cycle de dps , il est tt nouveau , je fait frappe de peste , prestilience , chancre impie et pour finir frappe de sang ou furoncle sanglant qd ya plusieurs cybles puis annéantissement et voile mortel . voila pour mon cycle de dps en impie


La guilde dans laquelle je suis c'est la mienne je m'en sert pour la Banque ^^ donc je peux leave qd je veux ^^ je suis seul


Par contre ce qui me pose pb ce sont les jours de raid , je suis essentiellent dispo en fin de semaine .
Revenir en haut Aller en bas
Viss
Newbie
Newbie
Viss


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 39
Date d'inscription : 21/11/2008

un dk ? me voila ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: un dk ? me voila ! [Refusé]   un dk ? me voila ! [Refusé] Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:59

On ne raid jamais le vendredi/samedi/dimanche, soit des raid détente à l'arrache.

Si t'es pas dispo la semaine tu pourras jms raid du coup...:/
Revenir en haut Aller en bas
arielle
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/11/2008

un dk ? me voila ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: un dk ? me voila ! [Refusé]   un dk ? me voila ! [Refusé] Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:06

Il a postulé chez les Fugi pour info.
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsodia
Newbie
Newbie
Rhapsodia


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : 78, Yvelines
Date d'inscription : 07/11/2008

un dk ? me voila ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: un dk ? me voila ! [Refusé]   un dk ? me voila ! [Refusé] Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:04

Etant moi même membre des Fugitifs et moi qui suis constament sur le forum aussi de cette guilde, pas de chance pour toi Nicoumouk !

http://www.lesfugitifs.fr/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=1&thread_id=292

Mais poster 2 fois dans des endroits différents en même temps, ça le fait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Elky
GM
GM
Elky


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2008

un dk ? me voila ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: un dk ? me voila ! [Refusé]   un dk ? me voila ! [Refusé] Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:05

on avait deja pas spécialement besoin d'un dk mais dans ces conditions, tu as qu'a aller poster ds une 3eme ou 4eme guilde....ca démontre l'envie de venir avec nous, on en restera la.

Merci a arielle et rhapso qui scrutent tout les fofo de guilde ^^

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://nathrezims.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





un dk ? me voila ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: un dk ? me voila ! [Refusé]   un dk ? me voila ! [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un dk ? me voila ! [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DK] Gaasamaa (DPS) [refusé]
» DK'enthousiaste [refusé]
» [CANDIDATURE] DK 65 Dwelidan [Refusé]
» Candidature Palavindict [Refusé]
» [DK] Legaliz (Tank) [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Nathrezims :: Partie Publique :: Candidatures closes-
Sauter vers: