Guilde Nathrezims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Nathrezims

Forum de la guilde Nathrezims (Medivh)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [DK] Gaasamaa (DPS) [refusé]

Aller en bas 
+4
tokagerø
Viss
Elky
Gaasamaa
8 participants
AuteurMessage
Gaasamaa
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2009

[DK] Gaasamaa (DPS) [refusé] Empty
MessageSujet: [DK] Gaasamaa (DPS) [refusé]   [DK] Gaasamaa (DPS) [refusé] Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:49

IRL

Je me présente Daniel alias Gaasamaa. Dans la vraie vie j'ai donc 18ans, le statut d'étudiant et je suis un passionné d'informatique Smile

IG

Nom du perso : Gaasamaa

Horaires de jeu : Le soir entre 19h et 0h

Perso secondaire : Gaasama

Artisanats : Aucun Embarassed

Guilde précédente : The Lich Killers

Raison du départ de l'ancienne guilde : Trop peu de motivation ! Personne n'avait une réel envie d'aller faire Naxx ou même simplement des héroïques..

Expérience Pve : Joueur depuis le début cad environ 3ans 1/2 mon expérience PvE est plutôt importante que ce soit MC, BWL, AQ20/40, BT ou Archimonde (avant les nerfs).

Motivations pour nous rejoindre : La découverte ! A l'époque l'opportunité de découvrir Naxx ne m'avait pas été offerte et l'arrivée prochain du patch 3.1 et de sa nouvelle instance ne fait qu'accroitre cette soif de nouvelle expérience Very Happy

Template : 17/0/54

Lien Armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Gaasamaa (actuellement en plein Farm d'Heroweak pour m'équiper au mieux)

Les caractéristiques que vous privilégiez : Etant spe. Sang la Force et l'Endurance ainsi que le Score de Toucher/CC

Votre role en raid : Assurer un DPS constant et apporter aux autres DPS les différents buffs qu'apporte la spe. Sang comme le +10% de PA par exemple.

Votre cycle de dps ou heal ? Mise en place de mes differentes Maladies pour obtenir un gain de DPS puis enchainement de Frappe aux Coeur et d'Anéantissement pour palier le temps de CD des Runes de Sang et ainsi obtenir le proc +10% PA/Modification des runes Givre/Impie en Rune de Mort.

Merci d'avoir pris le temps de me lire en espérant une possible intégration a votre effectif Rolling Eyes

Amicalement,
Gaasamaa


Dernière édition par Elky le Sam 28 Fév - 0:23, édité 2 fois (Raison : Modification du template suivant les conseils de Tokagero)
Revenir en haut Aller en bas
Elky
GM
GM
Elky


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2008

[DK] Gaasamaa (DPS) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [DK] Gaasamaa (DPS) [refusé]   [DK] Gaasamaa (DPS) [refusé] Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:33

salut

candidature interessante, on recherche un dk dps

par contre pas de test possible avant la semaine prochaine car on a pas mal de gens en vacance cette semaine.

Je te recontacte bientot pour un petit test.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://nathrezims.wowjdr.com
Viss
Newbie
Newbie
Viss


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 39
Date d'inscription : 21/11/2008

[DK] Gaasamaa (DPS) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [DK] Gaasamaa (DPS) [refusé]   [DK] Gaasamaa (DPS) [refusé] Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:48

Actuellement on raid 2jours/semaine, est-ce assez pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Gaasamaa
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2009

[DK] Gaasamaa (DPS) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [DK] Gaasamaa (DPS) [refusé]   [DK] Gaasamaa (DPS) [refusé] Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:48

Viss a écrit:
Actuellement on raid 2jours/semaine, est-ce assez pour toi?
Oui, je ne vois aucun problème à cela. C'est déjà mieux que de rester à Dalaran toute la soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
tokagerø
Officiers
Officiers
tokagerø


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2008

[DK] Gaasamaa (DPS) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [DK] Gaasamaa (DPS) [refusé]   [DK] Gaasamaa (DPS) [refusé] Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:53

candidature qui mérite d y jeter un oeil aucune objection joueur motivé a test dés que nous aurons l effectif pour raid juste une chose contact moi si tu veut pour ton template je te communiquerais des infos interressante
Revenir en haut Aller en bas
Kywï
Newbie
Newbie
Kywï


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2008

[DK] Gaasamaa (DPS) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [DK] Gaasamaa (DPS) [refusé]   [DK] Gaasamaa (DPS) [refusé] Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:04

Bonjour, Parle nous de ton Exp Wotlk stp.
Quel était le nom de ton ex-main et dans quels guildes as tu été ?
Le fait de faire que des R10 te convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaasamaa
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2009

[DK] Gaasamaa (DPS) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [DK] Gaasamaa (DPS) [refusé]   [DK] Gaasamaa (DPS) [refusé] Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:04

Kywï a écrit:
Bonjour, Parle nous de ton Exp Wotlk stp.
Quel était le nom de ton ex-main et dans quels guildes as tu été ?
Le fait de faire que des R10 te convient-il ?
Hello !

Et bien dans WOTLK mon expérience PvE n'est pas des plus impressionnante elle ce limite a l'aile des Araignées et Sartha 10 et quasiment toutes les héroïques. Mon Ex-main n'existe pu a l'heure actuel et ma guilde PvE était les V v V du roy. Vol'jin (actuellement qui as fini le contenu VHL du jeu Razz).

Concernant le fait de faire des Raid 10 oui cela me convient parfaitement ! Il n'y as pas le soucis d'organisation comme dans les Raid 25 et toutes les autres contraintes que cela engendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kywï
Newbie
Newbie
Kywï


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2008

[DK] Gaasamaa (DPS) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [DK] Gaasamaa (DPS) [refusé]   [DK] Gaasamaa (DPS) [refusé] Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:30

Ok, au plaisir de te tester sur un Raid ou Héros :p
Revenir en haut Aller en bas
bernylefort
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 68
Date d'inscription : 17/12/2008

[DK] Gaasamaa (DPS) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [DK] Gaasamaa (DPS) [refusé]   [DK] Gaasamaa (DPS) [refusé] Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:48

tu as l'air d'avoir déjà une bonne experience pres bc et à bc c'est certainement un +
Es tu pret et as tu le matos pour tanker..pour moi la principale qualité d'un dk c'est de pouvoir tanker ou tout du moins de bien off tanker....maintenant avec les doubles spes les deux seront peut etre faisables lors d'un même raid..enfin on verra
Perso jamais vu de raids annules pour manque de dps ..toujours parce que pâs assez de tankers ou de healers...donc pour moi un dk doit pouvoir doit aimer tanker car on risque de le lui demander souvent
Revenir en haut Aller en bas
praetorians
Newbie
Newbie
praetorians


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 55
Date d'inscription : 05/01/2009

[DK] Gaasamaa (DPS) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [DK] Gaasamaa (DPS) [refusé]   [DK] Gaasamaa (DPS) [refusé] Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:38

une question un dk ca heal pas je demande car entre leur demander de tanker ou de dps
Question
Revenir en haut Aller en bas
Gaasamaa
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2009

[DK] Gaasamaa (DPS) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [DK] Gaasamaa (DPS) [refusé]   [DK] Gaasamaa (DPS) [refusé] Icon_minitimeMer 25 Fév - 4:09

Pour Tanker oui je suis prêt j'ai l'expérience d'off-tank en tant que DK déjà mais bon niveau stuff laissant toujours la priorité au Tank qui needais je n'est que très peu d'item "valable" Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Elky
GM
GM
Elky


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2008

[DK] Gaasamaa (DPS) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [DK] Gaasamaa (DPS) [refusé]   [DK] Gaasamaa (DPS) [refusé] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:17

Bonjour,

En prévision du test, pour notre ts il faut un petit patch dispo ici

http://nathrezims.wowjdr.com/discussions-generales-f1/ts-nathrezims-t82.htm

Install le que tout soit en ordre le jour du test

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://nathrezims.wowjdr.com
praetorians
Newbie
Newbie
praetorians


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 55
Date d'inscription : 05/01/2009

[DK] Gaasamaa (DPS) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [DK] Gaasamaa (DPS) [refusé]   [DK] Gaasamaa (DPS) [refusé] Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:24

on le verras plus non plus a poser un apply chez les last chance sur le meme serveur que legaliz

http://lastchance.xooit.fr/t279-DK-Gaasamaa-DPS.htm

et oui j'etais du 13 dragon parachutiste mon job le renseignement pas un passeras sur les mail de mon filet
Revenir en haut Aller en bas
Elky
GM
GM
Elky


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2008

[DK] Gaasamaa (DPS) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [DK] Gaasamaa (DPS) [refusé]   [DK] Gaasamaa (DPS) [refusé] Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:23

lol prae tu rox la dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nathrezims.wowjdr.com
Kywï
Newbie
Newbie
Kywï


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2008

[DK] Gaasamaa (DPS) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [DK] Gaasamaa (DPS) [refusé]   [DK] Gaasamaa (DPS) [refusé] Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:35

Mdr Prae le détective !!
Revenir en haut Aller en bas
Christopher
Newbie
Newbie
Christopher


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : Là ou viss n'y sera pas :)
Date d'inscription : 06/11/2008

[DK] Gaasamaa (DPS) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [DK] Gaasamaa (DPS) [refusé]   [DK] Gaasamaa (DPS) [refusé] Icon_minitimeSam 28 Fév - 7:07

Jl' savait, les dk sont vraiment joué par une majorité de noobs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DK] Gaasamaa (DPS) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [DK] Gaasamaa (DPS) [refusé]   [DK] Gaasamaa (DPS) [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DK] Gaasamaa (DPS) [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DK'enthousiaste [refusé]
» un dk ? me voila ! [Refusé]
» [CANDIDATURE] DK 65 Dwelidan [Refusé]
» Candidature Palavindict [Refusé]
» [DK] Legaliz (Tank) [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Nathrezims :: Partie Publique :: Candidatures closes-
Sauter vers: