Guilde Nathrezims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Nathrezims

Forum de la guilde Nathrezims (Medivh)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [CANDIDATURE] DK 65 Dwelidan [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dwelidan
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2008

[CANDIDATURE] DK 65 Dwelidan [Refusé] Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] DK 65 Dwelidan [Refusé]   [CANDIDATURE] DK 65 Dwelidan [Refusé] Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:02

Bonsoir à tous ! Je me présente, Dwelidan, chevalier de la mort niveau 65 actuellement. Voici ma candidature suite au conseil d'Elky ingame et au post sympathique sur le forum de Medivh ( WoW-Europe ).

IRL

Dans la vie réelle je me nomme Quentin, j'ai 18 ans, et j'habite en Suisse, à Genève pour être plus précis Smile . J'ai découvert World of Warcraft depuis bien trois ans maintenant, et le jeu m'a instantanément plu, chose rare pour être notée, d'ailleurs. Mais après la sortie de Burning Crusade, cette extension m'ayant écœuré et éloigné du jeu. J'ai continué à jouer de temps en temps avec quelques comptes de mes amis, à faire un peu d'arènes et quelques instances comme Karazhan, mai c'est resté très limité.

IG

Je joue un chevalier de la mort niveau 65. Pas d'inquiétudes à avoir par rapport au niveau actuel, je PX assez vite et je devrais pouvoir commencer les instances WOTLK dans quelques jours, j'espère. Je dispose de Teamspeak et Ventrilo, présent dessus sans problèmes si besoin est.

Nom du perso : Dwelidan

Horaires de jeu : J'ai des horaires très flexibles actuellement, car je suis dans une période creuse sans activité jusqu'à l'année prochaine ( et l'année prochaine devrait être assez libre niveau temps, surtout le soir pour être exact ). Donc je suis disponible une bonne partie de l'après-midi ( jusqu'à 17 heures ) et de 20h30 jusqu'à 4 heures du matin si besoin est.


Accès en instance : Aucuns pour le moment avec mon chevalier de la mort.

Perso secondaire : Un guerrier tauren que j'ai joué pré-bc, comme je l'ai expliqué à Elky, et que j'ai lâché à la sortie de BC, car à la base, c'est cette extension qui m'a dégoûté de World of Warcraft.

Artisanats : Tout dépend de ce que vous avez besoin idéalement. Car j'ai pas encore commencé sérieusement un métier.

Guilde précédente : Aucune, elle a du disparaître depuis le temps ( ca va faire presque un an que je l'ai quitée )

Raison du départ de l'ancienne guilde : Voir " Guilde précédente ".

Expérience PVE : Fournaise de sang et les remparts clean avec mon DK ( même si ça mérite pas forcément d'être noté Laughing ), avec le compte de mon pote, j'ai fais Karazhan et un " bout " de Zul'Aman, mais c'est resté assez limité.

Motivations pour nous rejoindre : J'aime comment la guilde a été présentée sur le forum de WoW-Europe, et j'aime l'aspect d'une guilde qui a des motivations sérieuses concernant le PVE sur la nouvelle extension. Je sais pertinemment que ma candiature n'est pas franchement bétonnée et pleine d'expériences et d'instances haut-level nettoyées facilement. Mais je pense être quelqu'un de sérieux, de motivé, et qui apprend vite. Je n'ai pas la chance d'avoir pu faire de grosses instances, mais je suis tout à fait prêt à faire tout ce qu'il

Template : Pour le moment impie. Excellent pour prendre de l'XP rapidement, avec une bonne spé impie il est plus que facile de tenir contre cinq à sept ennemis de ton niveau, extrêmement pratique pour farmer et prendre rapidement. Mais je compte respé d'ici le lvl 75-80. Spé DPS de préférence.

Stat :

* Force : 357
* Agilité : 156
* Endurance : 353
* Intelligence : 29
* Esprit : 53
* Armure : 4883
# Critiques : 15.33%
# PA : 979

Lien Armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Dwelidan

Les caractéristiques que vous privilégiez : D'après ce que m'a expliqué Elky, vous cherchez plutôt un DK DPS. Donc force et critique.

Votre role en raid : Et bien d'après ce que j'ai cru comprendre, je jouerais le rôle du DK DPS, tout simplement.

[b]Votre cycle de dps ou heal?
Cycle actuel : Toucher de glace + Frappe de peste + Frappe de mort + Furoncle Sanglant + Pestilence + Voile mortel j'utilise ce cylce pour XP rapidement, il me permet de tenir très simplement contre un bon paquet d'ennemis.

C'est un peu près tout concernant ma candidature Wink . Je sais qu'elle est loin d'être impressionnante, mais j'espère que vous ne tiendrez pas trop compte de mon expérience BC assez lacunaire. Merci d'avance.

P.S : Je suis aussi designer amateur, si besoin est je peu très bien refaire le thème de votre forum ou vous faire un site, vous pouvez voir certains de mes travaux ICI
Revenir en haut Aller en bas
Doplz
Co-GM
Co-GM



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 45
Date d'inscription : 13/10/2008

[CANDIDATURE] DK 65 Dwelidan [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] DK 65 Dwelidan [Refusé]   [CANDIDATURE] DK 65 Dwelidan [Refusé] Icon_minitimeMar 18 Nov - 2:03

Salut a toi jeune DK Smile

Nous devons voir pour l'effectif de la guilde car nous avons deja pas mal de cac et sur certain boss (du moins avant WOTLK) avoir plusieur cac sur certain combat c'est plus un handicape qu'autre chose.

De plus je ne connais pas bcp le dk il n'est pas facile de juger de son utilité en raid a l'heure actuelle.

On te tient au courant , sinon tres jolie candidature.


Doplz
Revenir en haut Aller en bas
Elky
GM
GM
Elky


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2008

[CANDIDATURE] DK 65 Dwelidan [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] DK 65 Dwelidan [Refusé]   [CANDIDATURE] DK 65 Dwelidan [Refusé] Icon_minitimeMar 18 Nov - 2:40

salut,

Merci de l'interet que tu portes a notre guilde.

Vu qu'on possede deja 3 tanks et plusieurs dps cac, on attend le lvl80 pour faire le point. Vu que tu as un retard de level par rapport a nous, ca va etre difficile de tester avant comme je te l'ai expliquer IG

Pex ton perso et on revois ca bientot des qu'on aura fait le point sur les cac

Si tu as des questions, hesite pas a wisp doplz ou moi meme

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://nathrezims.wowjdr.com
Elky
GM
GM
Elky


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2008

[CANDIDATURE] DK 65 Dwelidan [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] DK 65 Dwelidan [Refusé]   [CANDIDATURE] DK 65 Dwelidan [Refusé] Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:19

salut,

tu joues tjs ton dk car tu es encore 65 depuis lundi?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://nathrezims.wowjdr.com
Doplz
Co-GM
Co-GM



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 45
Date d'inscription : 13/10/2008

[CANDIDATURE] DK 65 Dwelidan [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] DK 65 Dwelidan [Refusé]   [CANDIDATURE] DK 65 Dwelidan [Refusé] Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:37

Pas de news on peu clore la candidature a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Elky
GM
GM
Elky


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2008

[CANDIDATURE] DK 65 Dwelidan [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] DK 65 Dwelidan [Refusé]   [CANDIDATURE] DK 65 Dwelidan [Refusé] Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:23

Pas de news, perso tjs au lvl 65 je cloture
Revenir en haut Aller en bas
http://nathrezims.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE] DK 65 Dwelidan [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] DK 65 Dwelidan [Refusé]   [CANDIDATURE] DK 65 Dwelidan [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] DK 65 Dwelidan [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un dk ? me voila ! [Refusé]
» [DK] Gaasamaa (DPS) [refusé]
» DK'enthousiaste [refusé]
» Fatalis demo 80 [Refusé]
» Candidature Palavindict [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Nathrezims :: Partie Publique :: Candidatures closes-
Sauter vers: