Guilde Nathrezims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Nathrezims

Forum de la guilde Nathrezims (Medivh)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fatalis demo 80 [Refusé]

Aller en bas 
+7
Ðrakthane
Elky
praetorians
Kywï
arielle
Doplz
fatalis
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fatalis
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2009

Fatalis demo 80 [Refusé] Empty
MessageSujet: Fatalis demo 80 [Refusé]   Fatalis demo 80 [Refusé] Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:45

salut Je m'appelle louis matthias j'ai 20 ans je suis au chomage actuellement donc j'ai pas mal de temps ^^
j'habite en seine et marne prêt de melun si yen a qui connaissent.
wow est ma seule expèrience de mmorpg j'y joue depuis 1 an maintenant.
MA machine c'est un portable fujitsu siemens connexion wifi et j'ai pas de problème.
Je suis disponible souvent le soir et même dans la journée .

Voilà donc mon main c'est fàtalis démoniste elfe de sang niveau 80. je suis spe hybride demono et destru pour avoir decimer et conflagration ca fait assez mal.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... C3%A0talis

J'ai pas de résistanc magie particulière mais j'ai la rg pour les raid bien sûr.Sinon ya le racial elfe de sang qui compte avec resist de 2%.

Je suis enchanteur 445/460 mais il me manque que 1 ou 2 enchant dans tout le jeu.

je suis couturier 433/450 j'ai pas voulu up plus car le stuff que ca donne est useless et je peux déja tout faire y compris mon super tapis volant magnifique! xd

en secourisme je suis 420/450 J'ai les rouleaux épais en tisse givre.

jai commence wow a bc. Jai up presque sans guilde jusqu'au niveau 70 . Ensuite j'ai fait plusieurs guilde avec une progression constante EN PVE hl en passant par made in quebec. J'ai finis bc avec les ground zero en down illidan avant woltk et j'étais chez eux jusqu'à maintenant.


Pour les addons j'ai big wigs , dot timer , omen , atlasloot , questhelper , recount ET teamspeak.


Mon but c'est vraiment de tombe tous les boss et les défis et haut fait que nous reserve le jeu.

J'aime aussi faire les anciens raid notamment pres bc je lES connais tous maintenant.
Je souhaite qu'il y est une bonne ambiance et d'entraide .
voilà je pense que j'ai acquis une bonne expèrience de tout les raids et donjon et je me debrouille pas mal au niveau du dps (3k5 sur poteau a orgri) et je suis toujours dispo pour aider donc je pense vous être utile pour ulduar.
Revenir en haut Aller en bas
Doplz
Co-GM
Co-GM



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 45
Date d'inscription : 13/10/2008

Fatalis demo 80 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fatalis demo 80 [Refusé]   Fatalis demo 80 [Refusé] Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:47

Je laisse nos demo te poser les bonnes questions bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
arielle
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/11/2008

Fatalis demo 80 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fatalis demo 80 [Refusé]   Fatalis demo 80 [Refusé] Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:38

Je me permet un avis bien qu'étant en appli. Je t'avouerai qu'ayant suivi ta candidature chez les nas (et accessoirement chez les UCH, j'apporte une attention certaine à ta candidature (qui est un quasi copié collé de chez les nas et de chez les Underclass heroes). Cela dit, chacun a droit à sa chance donc je vais essayer de rester neutre.

Rien a dire niveau enchant/gemmage si ce n'est ta chasse épaules (la pénétration ne te sert à rien).

Concernant ta spé, ça me semble correct pour une spé firelock (spé que je n'ai jamais joué, je suis trop attaché à l'ombre Smile )

Pour ce qui est de la correspondance entre tes carac et ta spé, il me semble que tu manques un peu de critique pour une spé démono/destruc mais je ne connais pas ta spé près patch et il est probable que ton stuff soit encore lié a ça.

Donc à mon goût, rien ne semble empêcher un test en raid pour voir ce que ça donne au niveau contact et gameplay.

PS : (Oui elky, je me fais vieux)
Revenir en haut Aller en bas
fatalis
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2009

Fatalis demo 80 [Refusé] Empty
MessageSujet: rp   Fatalis demo 80 [Refusé] Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:52

comme je l'ai déja dit ma candidature je la trouve pas mal et donc elle ne change pas beaucoup. Mon parcours ultérieur n'a pas change mes metiers et mes motivations non plus . j'ai change au niveau de la spe car cela a changer. Avant uduar j'était affli c'est pour ca que mon stuff ne privilegie pas les dgt critik . néanmoins jai quand jai même quasi 27% de critik en degat de feu ( ce qui est l'essentiel de mon cycle dps) et avec ma pierre de feu améliore jarive entre 30 et 32% de critik ce que je trouve très bien.
voilà je me tient à votre entière disposition pour d'autres infos ++
Revenir en haut Aller en bas
Kywï
Newbie
Newbie
Kywï


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2008

Fatalis demo 80 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fatalis demo 80 [Refusé]   Fatalis demo 80 [Refusé] Icon_minitimeSam 25 Avr - 7:50

Bonsoir,
Sais tu que nous ne faisons exclusivemnent que du Raid 10 et pas de 25 ?

Cela te pose t-il un problème ?

Nous sommes une guilde Casual, nous effectuons des Raid 3 a 4 soirs dans la semaine, si nous t'int"grons au Roster cela impliquera certainement une Rotation, cela te géne t-il ?

J'ai pu voir que tu avais déposé 3 Candidatures dans 3 grosses guilde différentes et qu'au moins 2 d'entre elle s'étaient fini un peu en queue de saucisse, pourquoi te rabattre sur du R10 ?

Quelles sont tes Dispos exact ?

Pourquoi avoir quitté les GZ qui ont plutôt une bonne avancée ?
Revenir en haut Aller en bas
fatalis
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2009

Fatalis demo 80 [Refusé] Empty
MessageSujet: rp   Fatalis demo 80 [Refusé] Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:17

oui je sais que vous faites que du raid 10 mais je préfère faire du raid 10 et que je puisse me détendre. Si jai quitte les ground zero c'est que ca me soulait ya trop de gamin qui s'embrouille pour rien et pas souvent quelqun pour filer un coup de main même si je garde encore de bon contact avec la plupart des membres. De plus je vais avoir un gosse et je cherche un emploi j'aimerai ralentir un peu mon implication dans wow. Donc voilà cA me dérange pas de faire du raid 10 je joue pas pour voir que du stuff . Le stuff pour faire le kikoulol je m'en fou . du moment que ya une bonne ambiance et qu'on arrive a avancer ca me va . sur mes dispos je suis là assez souvent tout de même disons la mointié des soirs par semaines en général. C 'est pas souvent les même jour vu que j'ai pas d'activité fixe vraiment mais j'essaye de prévenir à l'avance de mes dispo dans la mesure du possible.
Revenir en haut Aller en bas
praetorians
Newbie
Newbie
praetorians


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 55
Date d'inscription : 05/01/2009

Fatalis demo 80 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fatalis demo 80 [Refusé]   Fatalis demo 80 [Refusé] Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:18

De plus je vais avoir un gosse et je cherche un emploi j'aimerai ralentir

salut tu vois j'ai rien contre toi mais d'ecrire comme tu ecris gosse au lieu de dire enfant ca me chagrine car pas trop de respect

comme je dit j'ai rien contre toi tu peut etre un super joueur mais je te sens pas par rapport a ce que tu ecrit en plus je comprend pas quitter les ground zero une guilde number one du serveur pour a voir fais deja 3 ou 4 boss ulduar a 10 voila - 1
Revenir en haut Aller en bas
Doplz
Co-GM
Co-GM



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 45
Date d'inscription : 13/10/2008

Fatalis demo 80 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fatalis demo 80 [Refusé]   Fatalis demo 80 [Refusé] Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:07

Il le dit pq il quitte les ground zero Prae Smile et je peux le comprendre qu'une guilde comme nous lui corresponde mieux avec l'arrivée d'un bb et d'un new taf.

Je laisse Elky et Toka voir si on need un démo de plus ,si oui on te wispera pour un test ig en raid 10 Smile

A+
Revenir en haut Aller en bas
Elky
GM
GM
Elky


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2008

Fatalis demo 80 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fatalis demo 80 [Refusé]   Fatalis demo 80 [Refusé] Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:36

salut,

prae il faut lire les candit Smile il va avoir un bb donc c est kler qu'on correspond mieux que les gZ, ou ça raid 6 jours sur 7
Sinon sur le fait de mettre gosse, chacun a son style de langage enfin soit tout ça osef.

Je suis pour te tester en raid et on verra après, je n'ai pas suivi les candit ailleurs mais j'irais jeter un coup d'œil qd même c'est sur ca donne tjs une petite idee.

garde ton id ulduar et naxx 10 de libre pour cette semaine au la semaine prochaine si elle ne sont plus dispo

Donne moi l'info sur tes id?

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://nathrezims.wowjdr.com
Kywï
Newbie
Newbie
Kywï


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2008

Fatalis demo 80 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fatalis demo 80 [Refusé]   Fatalis demo 80 [Refusé] Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:05

Go Testé voir se que sa donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
fatalis
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2009

Fatalis demo 80 [Refusé] Empty
MessageSujet: rp   Fatalis demo 80 [Refusé] Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:09

jai aucune id je serai up demain si ya de la place a bientot.
( dsl si ca a choque goss XP mais je crois être le mieux placer pour savoir si je vais respecter mon enfant ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Ðrakthane
Newbie
Newbie
Ðrakthane


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2009

Fatalis demo 80 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fatalis demo 80 [Refusé]   Fatalis demo 80 [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:46

Salut tout le monde voilas moi perso je te connais bien avec mon mago et ce que j'en dit c'est que j'ai un TRES TRES TRES mauvais souvenir de toi pour plusieur raison tu ma ninjas 2 pieces en instance et raid avec un de des collegues des putin de GZ Mithrill juste pour te rafraichir la memoire mon mago c'est Yulaw donc pour moi c'est un ENORME NON mais comme je suis pas off c'est pas a moi de decide mais je precise que si tu est test alors sa sera sans moi .

Enorme -1000000000000

Desole mais avant de faire des connerie dans ce jeu et d'avoir une salle repute on reflechit a deux fois .
Revenir en haut Aller en bas
fatalis
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2009

Fatalis demo 80 [Refusé] Empty
MessageSujet: reponse   Fatalis demo 80 [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:21

dsl mais jaimerai que tarret de dire n'importe quoi c'est très rare que je fasse des raid en pick up donc voilà deja. Ensuite je vois pas comment j'aurai ninja vu que je suis jamais raid lead ou maitre du butin...
SI tu as raid avec nous c pas moi qui décide de l'attribution des loots sachant que je suis plus favorable au random .
Donc pourrait tu preciser de quoi il s'agit parcque je me rappel vraiment pas dsl quel raid c'etait quel stuff et tout?
Revenir en haut Aller en bas
arielle
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/11/2008

Fatalis demo 80 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fatalis demo 80 [Refusé]   Fatalis demo 80 [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:29

Pour les complements d'informations :

Yes we can : http://yeswecan.taguilde.net/recrutement-f3/candidature-demoniste-fatalis-lvl-80-t286.htm
Citation :
Si tu veux pas t'optimiser, nous ne sommes pas pour fait pour toi. Et au vu de tes réactions, je pense qu'on peut s'arréter la. Bonne continuation.
Underclasshero : http://underclasshero.forumactif.org/candidatures-closes-f18/fatalis-demo-noob-80-t488.htm
Citation :
Au vu des -1 recueillis ( et surtout venant de la quasi-totalité des officiers, ce qui est assez fort ), inutile de poursuivre.
Noobs all stars : http://aymeric.guinot.free.fr/Forum/viewtopic.php?f=6&t=152
Citation :
bon apparement tu as vraiment une grande gueule ,
mais bon passons
ggthxby
aller bonne chance chez les YWC , à non pardon on me dis qu ils ont moins pris de gants que nous ...

Je comprends pas pour quoi tes candidatures partent en couille à chaque fois. Tu es tombé sur les mauvaises personnes ou tu avais des problèmes irl qui te prenaient la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
fatalis
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2009

Fatalis demo 80 [Refusé] Empty
MessageSujet: reponse   Fatalis demo 80 [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:43

je vais etre obliger d'encore expliquer mais go lire tout aussi au lieu de prendre les passages comme cela .
Et je vois pas en quoi les candidatures que je fais ailleurs et les embrouille que j'ai eu avec certaines personnes devrait conditionner mon entree dans une autre guilde.
Chez les noobs alls stars tout se passait bien . J'ai ete test en raid et javais pas un très bon dps .EN fait javais garde ma spe affli car mon recount se bloquait et je pensais cetait cell qui faisait le plus de dps. En fait ya eu un gros ecart en raid et les gens n'ont pas voulu croire que c'etait a cause de la spe. Pourtant j'ai fait duel dps avec les demos des noob apres avoir respe et jai ete premier bizarr. Mais certaines personnes n'ont pas voulu admettre qu'elles avaient tort sur moi et que je leur reponde . Alors que c'etait courtois au debut. pour la preuve demander asÜna sur le duel dps. ET kristina cl demo ma dit que ca avait pas plus que je leur disent que ils avaient tort même si cetait vrai enfin bref.
Après tu peux regarde aussi arielle ou j'ai post quand je leur ai dit ce que je pensais que je me suis fait insulte alors que moi non.. après on me parle de mentalite. jai ausi fait un naxx 10 ou jetais premier au kiki sur la plupart des boss mais ca n'a pas compte..

jai candidate chez les yes we can et ils ont commence a me mettre des -1 parcque javais une gemme verte . la gemme en question en violet me rapporterai 4 de touche alors que jen ai suffisament donc je leur ai dit que ca servait a rien ce genre de remarque et ils ont coupe court en me disan que si je voulais pas m'optimise cetait mort ceque je n'ai pas dit.

Après chez les underclass hero ont mem pas prit la peine de me connaitre ils ont lu que ce qui les arrange sur les 2 autres fofos visiblement des gens qui connaisent les autres dans les guildes et qui se sont mis d'accord pour pas que je rejoigne une guilde..et ils avaient pas besoin de demoniste aussi. ca doit etre le cas aussi de yulaw quia post jsute au dessus sans aucune preuve pour me discrediter.
Dans toutes lesguildes ou j'ai ete jai jamais foutu la merd seulement je me laisse pas faire si on me fait des critis qui sont pas constructives même si je suis pret a en entendre. Demandez aussi a mon ancienne guilde la plupart vous diront que suis sympa et j'ai un bon gameplay.

voilàa je sais pas si ca parait plus clair je reste a disposition pour de plus amples explications.
Revenir en haut Aller en bas
Ðrakthane
Newbie
Newbie
Ðrakthane


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2009

Fatalis demo 80 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fatalis demo 80 [Refusé]   Fatalis demo 80 [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:57

mais mec stop dire de la merde genre tu te rapel pas de yulaw le mage vous mavait ninjas un loot lie quand equipe pour le revendre alors que je l'avait gagne au rand on c severe pris la tete a cause de sa et en plus c claire ta une grande gueule et tu est un vrai peon t'assume meme pas tes connerie et en plus tu est grille partout donc pour moi tu est un vrai peon qui va nous attire que des emmerdes et une salle repute donc je vais meme plus repondre a ton post qui est totalement inutile comme toi et si tu est pas content c pareil je men tamponne le cul par terre voilas je mache pas mes mots car t'en vaut pas la peine .

Desole les guildeux mais la c'est la goute d'eau qui fait deborde le vase . Elky desole je m'enflame rarement mais pour lui NON je peut pas ne pas m'enflame vraiment desole donc je confirme pour moi c'est un very big NON pas de ce peon chez nous serieux meme si je suis pas off et je le sait .
Revenir en haut Aller en bas
Ðrakthane
Newbie
Newbie
Ðrakthane


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2009

Fatalis demo 80 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fatalis demo 80 [Refusé]   Fatalis demo 80 [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:59

Et desole s'il et en test ce soir alors sa sera sans moi alors que vous savez que je suis toujour partant pour tout mais pour ce machin franchement sans moi vraiment vraiment serieusement desole les guildeux
Revenir en haut Aller en bas
Doplz
Co-GM
Co-GM



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 45
Date d'inscription : 13/10/2008

Fatalis demo 80 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fatalis demo 80 [Refusé]   Fatalis demo 80 [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:00

Perso je suis pour un test je vais en parler avec les gens de la guilde a qui cela pose probleme.

La seul remarque que je trouve assez juste c'est celle des yes we can car je pense que c'est normale vis a vis de tes collegues d'avoir le perso le mieux optimisé pour venir en raid.
Meme si le gain est minime sur une gemme tu fais la meme chose sur tout ton stuff tu vas sentir la difference.
Imagine si tout le monde se dissais la meme chose on perdrais bcp de dps ou un tank a qui il manque 4 de def se prend un critique et c'est le wipe.

Je te wisp IG pour qu'on discute et je demanderais aux autres de la guilde de ne plus répondre sur ce post candidature sauf si c'est des questions sur son template et ou stuff etc.

A ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
fatalis
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2009

Fatalis demo 80 [Refusé] Empty
MessageSujet: reponse   Fatalis demo 80 [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:39

dsl mais je me souviens pas du tout de quoi tu parles mec c la peine de s'enerver comme je l'ai dit je lead jamais et je suis jamais maitre du butin alors si ya eu du ninja quand ta raid avec les ground zero c pas ma faute jai jamais ete officier ok. JAI jamais ninja je vais pas commencer maintenant visiblement ya l'air d'avoir d'autre motivation derrière tes sois disant trucs contre moi. si tu ve dis quel objet cetait et quel raid on ira voir les personnes concerne et on demandera aux gens si c vrai.
Et contrairement a ce que tu crois jai pas une reputation de merd partout . CA c bien passe dans les guildes ou j'etait c'est juste dernièrment que je me suis embrouille avec cette personnes dont jai explique les raisons clairement et honnetement je laisse le choix aux gens de juger. EN tout cas je repondrai pas a tes provocations j'en ai marre de prendre la tete avec les gens juste pour un jeu . ya des gens qui l'oublie je crois que c'est qu'un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
praetorians
Newbie
Newbie
praetorians


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 55
Date d'inscription : 05/01/2009

Fatalis demo 80 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fatalis demo 80 [Refusé]   Fatalis demo 80 [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:50

no comment!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
praetorians
Newbie
Newbie
praetorians


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 55
Date d'inscription : 05/01/2009

Fatalis demo 80 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fatalis demo 80 [Refusé]   Fatalis demo 80 [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:15

tu vois fatalis j'ai lu les poste de toute les guilde que tu as faites (jusqu'au bout !!!)

et je suis content de voir que mes impressions premieres sont bonnes
je n'avais lu tout les postes que tu avais fait mais je m'apercois que tu es tres fort *

a part ca je laisse le choix au gm de dire

je serais toi je changerais de serveur car la tu te fais remarquer dans la plupart des grosse guildes

et sache que c'est ta facon de parler qui me derange et pour le respect de ton enfant ca c'est ton affaire pasla mienne je m'en fous comment tu l'eleves

pour moi tu as encor du lait qui coule derriere les oreilles
Revenir en haut Aller en bas
heavenlyy
Newbie
Newbie



Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2008

Fatalis demo 80 [Refusé] Empty
MessageSujet: coucou   Fatalis demo 80 [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:45

a moins que derriere ce pseudo ce cache julian mac mahon Embarassed je suis ok tt de suite pour qu il rentre ds la guilde :p bon j arrete mes betises je pense qu il vaudrait mieux en rester la car trop d animosité dans cette histoire et ca mettrait autant fatalis que drak dans l embarras si ils ce retrouvaient dans la mm guilde enfin c ce que je pense apres je ne suis ni gm ni off donc a voir avec elky doplz et toka

voila kissouillle les loulous
Revenir en haut Aller en bas
fatalis
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2009

Fatalis demo 80 [Refusé] Empty
MessageSujet: reponse   Fatalis demo 80 [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:51

jai deja explique les raison pour lesquelles je me suis embrouille juste avec quelque membre de 2 grosses guilde et pas toutes. De plus je ne vois pas pourquoi je serais juger sur des engueulades que j'ai eu avec des personnes qui ne sont pas de votre guilde enfin bref.
Aussi les 2 guildes ne peuvent pas se permettre de juger vraiment car jai pas participer dedans vraiment alors go demander a mon ancienne guilde ground zero. Ca m'etonnerai qu'ils vous disent que je faisais beaucoup d'embrouille etc C'est une des premières guildes et quand on raidait j'etait souvent dans les 6 premiers en raid 25 donc au niveau du dps je pense m'en sortir go test pour voir . Au niveau du game play je serai pas restez dans cette guilde longtemps si j'etais nul.
Je rappel que je l'ai quitte parcque yavais pas assez d'entraide et après on critique ma mentalite. ensuite je ne viens pas non plus ninja sinon je postulerai pas dans une guilde qui fait du raid 10.
Je me suis embrouiller avec aucun membre de votre guilde . Je trouve pas normal de juger sur ce que j'ai ecrit sur certains fofo alors que vous ne me connaissez pas et sur un sois disant ninja.
Revenir en haut Aller en bas
pitié
Newbie
Newbie
pitié


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 49
Date d'inscription : 30/03/2009

Fatalis demo 80 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fatalis demo 80 [Refusé]   Fatalis demo 80 [Refusé] Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:08

bonsoir
comme vous le savez je ne suis pas du genre a casser et plus du genre a laisser la chance aux gens mais par pitié pas lui
j'ai deja eu affaire a toi avec plusieurs de mes rerolls et le derniere fois tu m'as insulté parce que je ne voulais pas signer ta charte de guilde tu te rappelles ?
alors dsl si je choque mais si mr vient en test c sans moi

bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Newbie
Newbie
Lancelot


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 51
Date d'inscription : 24/03/2009

Fatalis demo 80 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fatalis demo 80 [Refusé]   Fatalis demo 80 [Refusé] Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:14

Que rajouter de plus si ce n'est que moi aussi tu m'as insulté parce que je n'aie pas voulu signer ta charte de guilde avec mon reroll... Donc tu comprendras facilement (enfin j'espere) que ta candidature; meme si je n'ai pas mon mot a dire pour les decisions c'est un enorme -1 ... et sans vouloir lancer un ultimatum ou generer une mutinerie, s'il est prit en test pour raid ce soir ... ce sera sans moi non plus desolé ... je ne joue pas avec des gens qui ont la facheuse habitude d'insulter les autres joueurs pour un simple "non" .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fatalis demo 80 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fatalis demo 80 [Refusé]   Fatalis demo 80 [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatalis demo 80 [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CANDIDATURE] DK 65 Dwelidan [Refusé]
» postul demo [accepté]
» un dk ? me voila ! [Refusé]
» [DK] Gaasamaa (DPS) [refusé]
» DK'enthousiaste [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Nathrezims :: Partie Publique :: Candidatures closes-
Sauter vers: