Guilde Nathrezims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Nathrezims

Forum de la guilde Nathrezims (Medivh)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fatalis demo 80 [Refusé]

Aller en bas 
+7
Ðrakthane
Elky
praetorians
Kywï
arielle
Doplz
fatalis
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fatalis
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2009

Fatalis demo 80 [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: rp   Fatalis demo 80 [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:34

ba la oui je vais etre honnete mais dsl .quand on refuse de signer une charte de guilde avec un perso sans guilde alors qu'il va etre deguilde 2 minute plus tard quand la personne aura toutes ses signatures et en le sachant tres bien; J'appel ca etre un con . ya rien d'autre a dire
Revenir en haut Aller en bas
fatalis
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2009

Fatalis demo 80 [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: rp   Fatalis demo 80 [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:42

dsl si ca choque certains mais moi quand je joue je rend service aux gens des que je peux parcque sans entraide le jeu serait tres desagreable. Ne pas rendre service surtout pour un trucausi con moi ca me revolte . Je comprendrai que vous vouliez pas de moi pour ce genre de chose mais si la plupart des gens sont d'accord avec cette attitude alors ca me chagrinera pas . J avoue que jaurai peut etre pas du t'insulte meaculpa mais apres 50 personne qui te disent non juste parcqu'ils ont pasenvie de clique sur un bouton ca enerve et c'est des trucs qui me donne quasi limite envie d'arreterde jouer ce genre de mentalié egoiste
Revenir en haut Aller en bas
arielle
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/11/2008

Fatalis demo 80 [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatalis demo 80 [Refusé]   Fatalis demo 80 [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:56

Pour en revenir au sujet principal, je ne suis pas sur qu'il y ait une place de démoniste en raid. A confirmer par les officier, il serait bon d'arriver à une réponse, peu importe la quelle, plutôt que de trop s'éloigner du sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jari
Newbie
Newbie
Jari


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 23/02/2009

Fatalis demo 80 [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatalis demo 80 [Refusé]   Fatalis demo 80 [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:22

Ta réputation te précède en tout cas, pour moi ça sera -1 également
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Newbie
Newbie
Lancelot


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 51
Date d'inscription : 24/03/2009

Fatalis demo 80 [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatalis demo 80 [Refusé]   Fatalis demo 80 [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 9:40

Alors Fatalis je vais t'apprendre une chose, avant de coller une charte de guilde sous le nez d'un perso sans guilde, il y a une chose qui s'appelle la "politesse" tu connais pas peut etre ? Un "bonjour" n'as jamais tué personne il me semble ...
Revenir en haut Aller en bas
Ðrakthane
Newbie
Newbie
Ðrakthane


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2009

Fatalis demo 80 [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatalis demo 80 [Refusé]   Fatalis demo 80 [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:45

Slt tout le monde bon j'avais dit je reviendrait pas sur ce post mais la c'est trop donc fatalis comme tu le constate je pense il y a plusieur personne de cette guilde qui peuvent pas te sentir du a ton comportement imature donc a ta place je viendrait plus sur ce forum et j'oublirais cette candidature car meme si un off te guilde tu sera mal vu par plusieur membre de la guilde et ton sejour parmit nous sera pas top donc je serais toi je tenterai ma chance dans une autre guilde que celle ci enfin si tu et logique c'est ce que tu fera et a l'avenir pense a une chose soit un peut respectueux envers les gens et refflechis deux fois avant de faire une connerie sa t'aidera dans ton future proche .

tjr -1
Revenir en haut Aller en bas
Elky
GM
GM
Elky


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2008

Fatalis demo 80 [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatalis demo 80 [Refusé]   Fatalis demo 80 [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:36

salut,

Perso je ne te connais pas mais pour garder le bonne entente dans la guilde, je vais mettre fin a cette candidature.

Je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://nathrezims.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Fatalis demo 80 [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatalis demo 80 [Refusé]   Fatalis demo 80 [Refusé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatalis demo 80 [Refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature Palavindict [Refusé]
» postul demo [accepté]
» [DK] Gaasamaa (DPS) [refusé]
» DK'enthousiaste [refusé]
» un dk ? me voila ! [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Nathrezims :: Partie Publique :: Candidatures closes-
Sauter vers: